En Voiture Simone - Marecage de Zangar, Eu 

En Voiture Simone Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Shera

Post new topic   Reply to topic    En Voiture Simone Forum Index -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shera

Xp: 2
Xp/j: 1.00

PostPosted: Sun 6 Dec - 12:05 (2009)    Post subject: Shera Reply with quote

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec l'un de vos membres qui m'indiquait que vous cherchiez un dps distance, je postule donc pour vous rejoindre. N'ayant pas trouver de modèle de présentation sur votre forum je vais le faire à ma "sauce" Smile

Nom : Shera
Classe : équilibre
Seconde spé : heal
équipement : je voulais linker le lien de l'armurerie mais cela bug. J'ai un mix stuff ulduar10/25, naxx et insignes. J'ai les 2 pièces du set druide insignes de conquête en cours de gemmage.
métier : tdc/dépeceur 450 (j'ai aussi en parallèle un forgeron 450, un joaillier 450, un enchanteur 420 et un alchimiste 415 que je monte petit à petit)
add ons : decursive, omen, big wigs, xperl, recount
disponibilité : au moins 3 soirs par semaine à 20h, plus sans doute mais cela dépend de mon taf.

Expérience pve :
Pré-BC : tout sauf C'thun et deux ailes de naxx40 (avec mon rogue et mon mage)
BC : caverne du sanctuaire jusqu'à Dame Vashj, l'Oeil (avec mon rogue)
Wotlk : uldu 10 jusqu'à Yogg Saron, 6/14 en 25, et les deux premiers events d'edc 10.

Me concernant, j'étais à l'origine coté horde avec ce perso. Ayant stoppé un temps pour raisons personnelles, quant je suis revenu ma guilde avait fusionné avec une autre. J'ai donc décidé de transférer Shera coté ally ou j'ai la plupart de mes autres persos. Depuis j'ai intégré une guilde, the bloody brothers, mais vraimen très peu de membres connectés et d'activité. Je l'ai donc quitté.

Mes motivations pour vous rejoindre sont de pouvoir reprendre le pve tranquillou et découvrir ce que je ne connais pas encore, j'ai eu l'occasion de cotoyer certains d'entre vous en donjon et vous avez également l'air d'être une guilde sympa et efficace. La bonne ambiance est prépondérante pour moi et, rien qu'au nom de la guilde, on sent que ca le fait Smile

Voilà, je me tiens à votre disposition ig ou sur le fofo si vous avez des questions à poser, en espérant que ma candidature retiendra votre attention.

A tchao la cie et à bientôt ig Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec - 12:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
punby

Xp: 1

PostPosted: Sun 6 Dec - 13:40 (2009)    Post subject: Shera Reply with quote

Bonjours et merci d'avoir prit le temps de postuler cher noous,

Je met direct un +1 pour test  , un fat dps  et  a l'air sympa .
à try en raid le + tôt possible

Back to top
Mandalloren

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Xp: 41
Xp/j: 2.41

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:25 (2009)    Post subject: +1 Reply with quote

Et bien je suis séduit par ton expérience de pré bc a nos jours et fait totale confiance a guerri quand il dit que t'es un bon.

Je te propose de nous rejoindre des que tu es ok, sachant que dans un premier temps, je ne te promets pas une place principale en raid, mais te garanti que celle ci arrivera si tu nous convainct (ce dont je suis moi meme convaincu)

Wisp guerrior ou moi meme ig et bienvenue si tu es tjrs daccord!

Back to top
shera

Xp: 2

PostPosted: Mon 7 Dec - 09:44 (2009)    Post subject: Shera Reply with quote

Bonjour all,

Merci pour votre optimisme à mon égard, j'espère bien ne pas vous décevoir Embarassed

Pas de problème je suis toujours disponible, je n'ai postulé que chez vous, je trouve important d'être réglo et de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois Smile Pour la question de la place en raid, no soucy. Je suis à votre disposition quant vous en aurez besoin.

Je serais connecté ce soir et te whisperais où guerrior.

See u ig

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:43 (2019)    Post subject: Shera

Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Voiture Simone Forum Index -> Recrutements -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation