En Voiture Simone - Marecage de Zangar, Eu 

En Voiture Simone Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Opti - 3.2 / 3.3

Post new topic   Reply to topic    En Voiture Simone Forum Index -> Classes -> Chasseur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fatumbi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Xp: 0
Xp/j: 0.00

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:22 (2009)    Post subject: Opti - 3.2 / 3.3 Reply with quote

Hello.

Je ne vais pas faire un topo concernant l'opti d'un chasseur, ni même un résumé, je suis assez mal placé pour ça (cf la fin de ce post ^^).

Mais ayant pas mal tourné et retourné et m'être paumé sur des sites parlant anglo-jargo-wow, la question semble finalement la mieux approfondie sur le site de millenium.

C'est à dire par ici : >blog chassous< pour hunts précis / survie.
Bien écrit dans l'ordre de simple j'usqu'à hyper précis.

Correction - un lien de départ ici : >lien meilleur ^^< , l'autre, c'était strictement pour l'opti (gemmage et enchant)

Au passage, tout le site n'est pas que pour les chassous, mais je ne peux pas juger les blogs des autres classes, ne les ayant même pas visité.

Il me semble aussi assez prudent d'éviter le forum de classe de wow europe.. même si les points de base y sont décrits dans les détails, c'est rarement fait de la manière la plus simple (directe) possible dans les épinglés. Ils m'ont l'air relativement personnels faux dans leurs conseils et m'ont semblé demander, pour décoder le jargon local, d'avoir déjà été chasseur depuis quelques années... et dans ce cas, vous n'avez rien à y faire d'autre qu'un petit tour à chaque mise à jour; )

J'y ai aussi trouvé un lien vers vers un outil tout simple à utiliser en suivant ce lien :
>le lien à suivre< (là par contre, c'est que pour hunt ^^)

C'est tout simplement un calculateur de dps en fonction de la classe, la race, le stuff, le gemmage et le template.
A repérer vite avant de s'y perdre : le bouton "Armory import" en haut à gauche.

J'avoue ne pas avoir encore vraiment testé... une estim en deux clicks me donne un dps de 3.7k unbuff et je ne dépasse que difficilement les 3.5k buffé bouffe et popo sur mannequin boss, bien concentré sur mes cd Embarassed  
Buffé, il me prédit 4.3k à 4.7K selon la régé mana xd (mais au moins il semble d'accord avec moi sur mon gemmage et enchant)

voili

(quelqu'un avait un tabouret et une corde en rab'  non ?)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Voiture Simone Forum Index -> Classes -> Chasseur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation